Aller au contenu

Un Nouveaux Forum

juju63

Messages recommandés

• E-Bahut

:D Bonjour je suis désolé pour la pub mais comme beaucoup d'adolescent fréquentent e-bahut il me semble indispensable de vous montrez un nouveau forum :D

Espace - ado

C'est trés simple enregistrez-vous avec un avatar et tchtcher avec vos meilleurs amis (c'est gratuit)

Meme si vous n'aimez pas trop les forums allez y jeter un coup d'oeuil pour me dire ce qu'il faut chhngez

Merci :D

• E-Bahut

:D Voila comme tu peux le voir j'ai fait une bannière en bas ,

Mais maintenant je ne sais pas comment le rendre célébre ;)

-----------------------------------------------------------------------------------------------

Autrement le forum marche bien, j'ai de plus en plus d'inscrit et en ce moment je recherche des modérateurs car je ne peux pas surveiller tous les forums tous seul

-----------------------------------------------------------------------------------------------

Venez vous inscrire ;)

www.espace-ado.forumactif.com

• E-Bahut

:huh: ben ce n'es pas normal

voici le lien officiel : Espace-Ado

Autrement le forum marche mieux ! Et il y a beaucoup de débat sur ce forum (fillon, blog danger, journaliste...) venez nous donnez votre avis et venez discutez de tout et de rien dans ce nouveau forum !

Soyez nombreux :D

Merci à tous

• E-Bahut

lol moi aussi je fais ma petite pub ^^. J'ai créé un site sur l'informatique avec des articles, un ftp et aussi un forum. Maintenant il fonctionne avec Internet Explorer :) Alors si ça vous intéresse cliquez sur la bannière de ma signature ^^

Bonne visite

PS: juju63 pas mal ton forum ;)

• 2 semaines plus tard...
  • E-Bahut

Bonjour, tous le monde ! Me voila de grands retour sur e-bahut, sa faisait si longtemps que je n'avais pas posté de messages ! ha la la sa me fait du bien lol

Maintenant je cherche des adimistrateurs pour mon forum, il faut qu'il soit compétant est trés sérieux !

Cliquez ici pour accéder au forum

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering