Aller au contenu

Un Nouveaux Forum

juju63

Messages recommandés

• E-Bahut
Posté(e)

:D Bonjour je suis désolé pour la pub mais comme beaucoup d'adolescent fréquentent e-bahut il me semble indispensable de vous montrez un nouveau forum :D

Espace - ado

C'est trés simple enregistrez-vous avec un avatar et tchtcher avec vos meilleurs amis (c'est gratuit)

Meme si vous n'aimez pas trop les forums allez y jeter un coup d'oeuil pour me dire ce qu'il faut chhngez

Merci :D

• E-Bahut
Posté(e)

:blink: Bizarre personne ne s'est inscrit j'ai cur que en faisant un peu de PUB tout le monde aller venir s'inscire surtout que c'est spéciale ado

:huh: Bizzare mdr

• E-Bahut
Posté(e)

a tous ceux qui ce sont inscrit n'hésitez pas vous aussi à vous inscrire !

:) Vive e-bahut :)

Venez nombreux sur mon forum

Merci :)

• E-Bahut
Posté(e)

Merci :) uj'ai l'impression de parler tout seul mais ce n'es pas grave je commence à avoir l'habitude lol

Posté(e)

essaye de faire des bannieres (renseignes toi sur internet comment faire, sa doit etre expliqué) et met la sur différents sites...

parce qu'avec cette méthode, je doute que beaucoup de gens vont venir! lol

• E-Bahut
Posté(e)

:D Voila comme tu peux le voir j'ai fait une bannière en bas ,

Mais maintenant je ne sais pas comment le rendre célébre ;)

-----------------------------------------------------------------------------------------------

Autrement le forum marche bien, j'ai de plus en plus d'inscrit et en ce moment je recherche des modérateurs car je ne peux pas surveiller tous les forums tous seul

-----------------------------------------------------------------------------------------------

Venez vous inscrire ;)

www.espace-ado.forumactif.com

• E-Bahut
Posté(e)

salut!

j'ai voulu allez voir ton site,enfin ton forum,mais je n'ai pas réussi il y a toujour un message disant qu'il était impossible afficher la page.

c'est normal?

• E-Bahut
Posté(e)

non ce n'es pas normal essai ce lien

Forum Ado

Tu seras directement sur le forum sans passer par le portail

est ce que sa marche ?

• E-Bahut
Posté(e)

:huh: ben ce n'es pas normal

voici le lien officiel : Espace-Ado

Autrement le forum marche mieux ! Et il y a beaucoup de débat sur ce forum (fillon, blog danger, journaliste...) venez nous donnez votre avis et venez discutez de tout et de rien dans ce nouveau forum !

Soyez nombreux :D

Merci à tous

• E-Bahut
Posté(e)

Et encore une nouvelle inscirption !

On attend que vous tous e-bahutien pour se détendre venez dans ce forum !

• E-Bahut
Posté(e)

lol moi aussi je fais ma petite pub ^^. J'ai créé un site sur l'informatique avec des articles, un ftp et aussi un forum. Maintenant il fonctionne avec Internet Explorer :) Alors si ça vous intéresse cliquez sur la bannière de ma signature ^^

Bonne visite

PS: juju63 pas mal ton forum ;)

• E-Bahut
Posté(e)

Venez le voir mon forum car vous pouvez tous de suite devenir super membre ado alors dépéchez vous

MERCI ;)

• 2 semaines plus tard...
  • E-Bahut
Posté(e)

Bonjour, tous le monde ! Me voila de grands retour sur e-bahut, sa faisait si longtemps que je n'avais pas posté de messages ! ha la la sa me fait du bien lol

Maintenant je cherche des adimistrateurs pour mon forum, il faut qu'il soit compétant est trés sérieux !

Cliquez ici pour accéder au forum

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering