HellSeY Posté(e) le 19 avril 2005 Signaler Posté(e) le 19 avril 2005 Bonjour a tous Bon voila j'ai un devoir a rendre demain et je galére bien sur un exercice en Physique (optique). Rentrons dans le vif du sujet: étude de deux radiations lumineuses: enfaite j'ai un tableau me donnant les valeur U1 et U2 (tensions qui proviens de la cellule photoélectrique) en fonction de l'angle O* (teta) (en °) premiere question tracé le graph U1 et U2 en fonction de O* , ok pas de pb Deuxiéme Question en déduire la valeur du rapport lambda1/lambda2 ..... problême ^^ la je bloque , bon Déduire , donc je suppose que je dois m'aider de mon graph, mais euh je suis pas sur car je vois pas en quoi ça m'aide Donc si vous avez une idée ou besoin de précision poster :P Merci a tous ceux qui se creuseront la tête pour m'aider H.
trollet Posté(e) le 19 avril 2005 Signaler Posté(e) le 19 avril 2005 Salut, euh, là, c'est un peu raccourci comme énoncé !!! pourrais-tu décrire le dispositif ou donner le bouquin dans lequel l'exo est tiré ? A +
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.