E-Bahut experiment Posté(e) le 18 avril 2005 E-Bahut Signaler Posté(e) le 18 avril 2005 Bonjour, pour la rentrée, soit dans une semaine, je dois répondre à plusieurs questions type-bac en donnant juste le plan . Certaines sont faites, d'autres non. Pourriez-vous me donner votre avis, voire vos idées ? Merci d'avance. L'espace: I) La répartition des espaces II) Le lien entre les espaces Le traitement de la temporalité: I) L'enchainement des chapitres II) Le temps cyclique III) L'avenir et le passé L'histoire de la loi Le Procès peut il être considéré comme une parabole ? I) La forme de la parabole II) Un texte polysémique III) un modéle réduit du roman Pensez-vous que l'adaptation de Welles soit fidèle au procès de Kafka ? Là j'éprouve des difféicultés à trouver des idées. Peut-on considérer Le Procès comme une forme de rêve ? Je ne comprend pas le sens de la question. Selon Joseph K "les femmes ont une grande puissance", est-ce le cas des figures féminines dans le roman et dans son adaptation ? Ici aussi, aucune idée. Merci pour votre aide.
E-Bahut experiment Posté(e) le 19 avril 2005 Auteur E-Bahut Signaler Posté(e) le 19 avril 2005 Personne n'est en mesure de m'aider ?
missdif Posté(e) le 5 avril 2006 Signaler Posté(e) le 5 avril 2006 est ce que tu aurais le plan de celle ci : Selon Joseph K "les femmes ont une grande puissance", est-ce le cas des figures féminines dans le roman et dans son adaptation ? merci de me rpd. @+
E-Bahut experiment Posté(e) le 5 avril 2006 Auteur E-Bahut Signaler Posté(e) le 5 avril 2006 Oui c'est le cas, regarde la façon dont elles se jouent de lui. C'est à faire pour quand tt ça ? Je regarderai demain dans mon profil ce qu'ils disent là dessus. J'ai étudié partiellement cette oeuvre l'an dernier et ça ne m'a guère passionnée, je préfére donc te donner des sources sûres.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.