Aller au contenu

La France En 1914

Slykie

Messages recommandés

Posté(e)

ELLo tt lmonde je suis grave en galer, jai une composition d'histoire a faire pour mercredi prochain et tj pas d'idee enfin du moin paas assez. J'ai vu qu'il y avait deja le sujet sur ce forum mais il ne répond pas à mes attentes ( pas assez complet et trop vague)

il faut definir les limite spatial et chrono

aucune idée pour le plan merci d'avance de fair votre maximum meme un minimum merki :D

Posté(e)

salut, si j'étais toi j'ouvrirai mon livre et je relirai mes cours! pour la méthode, ça m'étonnerai que ton prof t'a pas expliqué. Sinon je comprends que tu ais du mal pour le plan, mais il en existe plusieurs possibles! Le tout c'est qu'il soit équilibré, qu'il ne soit pas hors sujet ( dans les limites spatio-temporelles justement), réfléchit bien à tout ce qui se passe à ce moment là. Tu vas devoir y passer minimum deux heures à mon avi, alors bon courage. Je pense en tout cas que tu perds ton temps si tu essayes d'en trouver une toute faite sur le net, et si tu travailles vraiment, même si ton plan n'est pas idéal, tu peux avoir la moyenne. Il faut que tu montre tes connaîssances, et que tu ne fasses pas d'hors sujet!

bon courage.

Posté(e)

BA ENFAITE ON VA DIR QUE tt cke ta di a moin detre ac idiot, on pouvé le déduir tt seul. Merci kan meme pr ton aide ki nen nest pas une. :o

Posté(e)
BA ENFAITE ON VA DIR QUE tt cke ta di a moin detre ac idiot, on pouvé le déduir tt seul. Merci kan meme pr ton aide ki nen nest pas une. :o

<{POST_SNAPBACK}>

• E-Bahut
Posté(e)

Je suis complètement d'accord avc jujube, ce site est un site d'AIDE aux devoirs, on les fait pas à la place des autres, et si tu veux vraiment de l'aide, ça m'étonnerait que tu en reçoives si tu repond comme ça...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering