Puffin Posté(e) le 17 avril 2005 Signaler Posté(e) le 17 avril 2005 En quoi le dernier paragraphe du prologue nous renseigne-t-il sur la nature de la tragédie et éclaire-t-il le titre de la pièce ? Voici le texte: "Regarde, spectateur, remontée à bloc, de telle sorte que le ressort se déroule avec lenteur tout le long d'une vie humaine, une des plus parfaites machines construites par les dieux infernaux pour l'anéantissement mathématique d'un mortel. " Pourriez-vous répondre le plus vite possible, c'est pour demain!!! je ne demande pas une étude détaillée mais juste quelques renseignements!!! Merci d'avance!!! Jujube le kiwi du net pressé
E-Bahut senoritamaria Posté(e) le 17 avril 2005 E-Bahut Signaler Posté(e) le 17 avril 2005 C'est quoi le titre de la pièce? parce que si on l'a pas, je vois mal comment on pourrait répondre à ta question "En quoi le prologue éclaire-t-il le titre de la pièce?" :P
E-Bahut senoritamaria Posté(e) le 17 avril 2005 E-Bahut Signaler Posté(e) le 17 avril 2005 Ou alors c'et peut-être le titre du sujet? :P
Puffin Posté(e) le 17 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 17 avril 2005 Ou alors c'et peut-être le titre du sujet? :P <{POST_SNAPBACK}>
Puffin Posté(e) le 17 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 17 avril 2005 En quoi le dernier paragraphe du prologue nous renseigne-t-il sur la nature de la tragédie et éclaire-t-il le titre de la pièce ? Voici le texte: "Regarde, spectateur, remontée à bloc, de telle sorte que le ressort se déroule avec lenteur tout le long d'une vie humaine, une des plus parfaites machines construites par les dieux infernaux pour l'anéantissement mathématique d'un mortel. " Pourriez-vous répondre le plus vite possible, c'est pour demain!!! je ne demande pas une étude détaillée mais juste quelques renseignements!!! Merci d'avance!!! Jujube le kiwi du net pressé <{POST_SNAPBACK}>
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.