Aller au contenu

BAC TS


LaToine

Messages recommandés

Voilà je voudrais savoir s'il y a de meilleures méthodes que d'autres pour les révisions du BAC .

Je ne sais pas si je dois revoir les exos fait pendant l'année en classe, si je dois plutôt faire que des exos achetés dans les livres du commerce .......( annabac notamment)

Merci , je reste encore perplexe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut

Ouaip pour ce qui est physique, chimie et math annabac Power ! :D

Tu relis un peu le cours mais surtout tu te farcis à la chaine et plutôt deux fois qu'une tous les exos d'un annabac touffu durant le mois précédant. Faut que t'en arrives au point où t'as la réponse à toutes les questions du bouquin (bon ça te sortira un peu par les yeux, mais tu verras que t'iras de plus en plus vite et que ça te parraitra de plus en plus facile... Forcément en fait il n'y a pas tellement de questions différentes et c'est toujours les mêmes à qq variantes prêt ! :wink: ). T'es sûre qu'en arrivant au bac 95% des questions tu les auras déjà vu plusieurs fois et t'y répondras directement et rapidement ! :P

Pour la Bio c'est surtout le cours à connaitre (tous les principes de bases) et puis réfléchir un poil sur les questions lors de l'exam' :)

Et pour les quelques matières restantes fait comme tu le sens le mieux ! :lol:

Voiloù ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut

c'est sur que le meiux c'est de s'entrainer :!: même si en effet à un moment ça gave. Tu as déjà fait des bacs blancs ? parce que c'est le mieux comme etrainement à mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut

faut t'entrainer ! t'entrainer ! Mais intelligement ! Inutile de faire 36 fois des exercices du même style ! Il est beaucoup plus intelligent de faire des exercices de façon à voir et comprendre des petites subtilités qui se glissent souvent dans certaines exercices!

Si tu as besoin d'aide ou de correction en chimie, tu peux toujours le demander ici ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...
spam filtering
spam filtering