lulu1651 Posté(e) le 3 avril 2002 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2002 Commentez cette opinion d’un critique du XXème en vous appuyant sur les différents poèmes du recueil de Baudelaire « L’essentiel des Fleurs du mal, c’était la bouleversante traduction d’une expérience de la vie. Expérience de la monotonie des jours, de la solitude, de l’angoisse. Expérience de cette lente marche vers la mort. Expérience du temps, de son poids qui nous écrase, de nos efforts pour lui échapper , de leur échec. » Dans ma premiere partie j'ai expliqué que baudelaire avait eu une vie et des tentatives vouées à l'échec Et ds la seconde j'aimerai parlé d'une réussite poetique à travers ces correspondances, les sons, images et rythmes. Est ce bon? Meerci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapintueur2b Posté(e) le 21 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 mars 2004 Salut, cela me semble bon (je ne suis pas une référence non plus); ton plan met en avant la vie en paralléle de Baudelaire, pour moi c ok. @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.