E-Bahut experiment Posté(e) le 15 avril 2005 E-Bahut Signaler Posté(e) le 15 avril 2005 Bonjour, j'ai dû formater mon pc il y a quelques jours. Depuis, tout est grand, les fenêtres, l'écriture, c'est horrible. Quelqu'un pourrait-il me dire comment réduire tout ça ? Merci
E-Bahut senoritamaria Posté(e) le 15 avril 2005 E-Bahut Signaler Posté(e) le 15 avril 2005 panneau de configuration/apparence et thèmes/affichage/onglet apparence/taille de police... peut-être c'est ça Ou alors il y a simplement le zoom (fausse manip avec le clavier... Et peut-être quelqu'un de plus expérimenté saura te donner plus d'indications que moi
E-Bahut juju63 Posté(e) le 17 avril 2005 E-Bahut Signaler Posté(e) le 17 avril 2005 Non tu cliques droit sur le bureau ensuite proprièté ensuite paramètre tu règle la barre sur 1024 sur 768 Voila j'èspère que c'est ça Bon courage
E-Bahut experiment Posté(e) le 17 avril 2005 Auteur E-Bahut Signaler Posté(e) le 17 avril 2005 Merci à tous les deux. juju63 tu avais raison, j'ai retrouvé mon écriture. Merci encore.
E-Bahut juju63 Posté(e) le 17 avril 2005 E-Bahut Signaler Posté(e) le 17 avril 2005 Oh la la la la la la la la je suis heureux pour une fois que je sers à quelque chose : je suis content Si vous avez encore un problèmes en informatiques n'hésitez pas
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.