E-Bahut juju63 Posté(e) le 8 avril 2005 E-Bahut Signaler Posté(e) le 8 avril 2005 Bonjour, Le problème que je vais vous écrire est vachement compliquer à résoudre sa serait sympa que quelqu'un s'y connaisse en virus Expliquation : Je lance mon anti-virus et il détecte 2 virus que je ne peux ni supprimer ni désinfecter ni mettre en quarantaine ! les virus sont les suivants : Nom du cheval de Troie : QLowZones-10 Nom du virus : W32/Ourtime!p2p Voila quelle méthodes exite-t-til pour supprimer de tels virus ? je voudrais aussi savoir qu'est ce que un Adward ?? Merci de m'aider le plus rapidement possible
trollet Posté(e) le 8 avril 2005 Signaler Posté(e) le 8 avril 2005 pour supprimer tes virus, essaies d'aller sur un site d'un antivirus, genre symantec.com et là tu pourras télécherger des outils pour éradiquer tes virus, certains sont en effet résistants aux antivirus et il faut des petits programmes executables pour s'en débarasser (souvent le cas avec les W32...) Un programme comme ad-aware ou spyware sert à enlever de ton système les "saletés" que laissent certaisn sites internet pour "pister" les utilisateurs et les abreuver par la suite de mails ou de spams en quantité. On peut télécharger des programmes gratuits qui s'ocuppent de cela (sur télécharger.com par exemple). bon courage A +
E-Bahut Ben68 Posté(e) le 8 avril 2005 E-Bahut Signaler Posté(e) le 8 avril 2005 Moi sur mon ordinateur j'ai mon antivirus normal pour les gros virus, et à côté je fais aussi des analyses avec un antispywares pour me cherché les cookies, les spywares, les adwares, les troyens... sinon pour ceux que tu n'arrive vraiment pas a supprimer par un antivirus installé sur ton ordinateur, passe par un antivirus en ligne, par exemple zebulon.fr... Voilà @++
E-Bahut juju63 Posté(e) le 11 avril 2005 Auteur E-Bahut Signaler Posté(e) le 11 avril 2005 C'est bon mes virus et spyraws sont supprimez merci tous le monde et surtout ne vous laissez pas avoir par c'est ..... de pirates Protégez-votre ordinateur et ce n'es pas de la plaisanterie Encore merci
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.