jolie Posté(e) le 4 avril 2003 Signaler Posté(e) le 4 avril 2003 :oops: Bonjour, On me demande d'expliquer un diagramme représentant les phases de l'olivine dans le manteau en fonction de la pression et de la température. Cependant, nous devons répondre en nous appuyant sur les vitesses de propagation des ondes. Etant un peu perdue, si quelqu'un pouvait m'aider,........merci
E-Bahut NicolasRenaudin Posté(e) le 4 avril 2003 E-Bahut Signaler Posté(e) le 4 avril 2003 Salut, Ben en géologie j'y connais pas grand chose... :oops: Peut être pourrais tu mettre le document à commenter en fichier joint ça permettrait d'y jeter un petit coup d'oeil ? Et qui sait d'avoir peut être quelques idées pour t'aider !? Si quelqu'un est calé sur les différentes phases de l'olivine c'est le moment où jamais d'en parler ! lol Aller je te souhaite bonne chance et j'espère que quelqu'un pourra t'aider !
E-Bahut drfaustchimie Posté(e) le 5 avril 2003 E-Bahut Signaler Posté(e) le 5 avril 2003 je crois bien que j'ai vu ça dans le temps, dans un de mes antiques cours d'agronomie... Je vais jetter un coup d'oeil mais je ne promets rien
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.