Aller au contenu

écriture D'un Caligramme

lorent

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjours a tous je dois écrire une poésie en caligramme sur le thème de la musique exemple un piano ou l'on écrira la poésie sur les touches mais j'ai vrement du mal a trouvé mes idées si quelqu'un en a deja fait ou bien qui a une idée ca serai tres sympas a vous.

Merci d'avance !!!!

Posté(e)

Alors voilà ... j'espère que ce que je vais te dire te sera utile ...

J'ai déjà fais plusieurs caligrammes, mais jamais sur le thème de la musique !

Cependant, que penses-tu de faire quelque chose de plutôt original et de ne pas faire un instrument comme les autres vont sûrement faire ...

Je pense à quelque chose genre une vraie partition de musique ( je ne sais pas si tu t'y connais un peu ...), bon, c'est peu être un peu complqué...

Ou alors pourquoi pas le signe, ou le symbole de ton groupe / chanteuse / Chanteur préféré ???

Remarque, je ne suis pas sûre que mes idées soient vraiment bonne ...

En tous cas, pour écrire ton calligramme, je te conseille de d'abord dessiner ton dessin au crayon avnt de réécrire le magnifique texte que tu auras inventé (ou pourquoi pas des paroles de chansons si tu as le droit ...)!

Je suis désolée de ne pas pouvoir plus t'aider !!!

Bonne chance et ... sois inspiré ! :)

Posté(e)

Oui j'ai donné cet exmple pour vous expliquer mais c vrai je veus faire qq chose d'original c'est ptre pour ca que je galère autant c'est pas facile qd meme. Merci pour t info je prend note.SI jamais d'autres personnes peuvent me donné un coup de main.Je prends a bras ouvert. :rolleyes:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering