louisonl Posté(e) le 28 mars 2005 Signaler Posté(e) le 28 mars 2005 Voilà, j'ai une disseratation à rendre pour jeudi sur le sujet suivant : Pensez-vous que le Théâtre est "le lieu de la plus grande liberté, de l'imagination la plus folle ??? " , appuyez-vous sur des exemples précis (Phèdre de Racine et Rhinocéros de Ionesco doivent y figurer obligatoirement !) Je suis inquiète , car le sujet, même s'il peut paraître simple me pose problème. En effet, même si j'ai généralement des bonnes notes en français, j'aimerai trouver au moins un plan original et le plus pertinent possible !!!! J'espère que vous pourrez m'aider !!! N'hésitez pas à répondre svp !!!! Merci d'avance !
E-Bahut sos_sos Posté(e) le 28 mars 2005 E-Bahut Signaler Posté(e) le 28 mars 2005 fais des recherches sur e-bahut, ce sujet à déjà été abordé ! (tu n'as pas besoin de créer plusieurs fois le même topic, un suffit) bon courage !
louisonl Posté(e) le 28 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 28 mars 2005 Merci beaucoup !!! Dsl, mé je navé jamé utilisé e-bahut auparavant, et j'ai u un pe de mal o débu ... dou mon erreur sur le nombre de fois !!! dsl !! Merci encore ! J'spère trouvé !!!
iseuh Posté(e) le 19 février 2006 Signaler Posté(e) le 19 février 2006 Bonjour j'ai moi aussi cette dissertation à faire, je sais qu'elle a déjà été discutée de nombreuses fois mais à chaque fois il n'y a pas de synthèse et pourtant dans le plan dialectique, il y a une troisième partie...est-ce que vous pourriez me donner une idée pour la synthèse ca m'aiderait beaucoup!!! Je vous remercie d'avance
E-Bahut didi36 Posté(e) le 19 février 2006 E-Bahut Signaler Posté(e) le 19 février 2006 Commence par nous mettre ton plan et tes idées pour que l'on puisse t'aider.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.