Aller au contenu

Tpe Sur Le Jazz

hében

Messages recommandés

Posté(e)

salu à tous , je sui en première es et jai un tpe sur le jazz à rendre biento et le gro prbl c k'on as une prblématik mai pa de plan

prblématik : Comment en évoluant , le jazz est- il resté un témoin de société ?

On voudrai inclure l'évolution du jazz de sa "création" à nos jour tout en décrivant les difficultés ke le jazz a eu pr étre reconnu et en parlan un peu des artistes.

On voudrai ossi montrer ke le jazz est un témoin de société , puiske c'est ds la prblématik.

Alor en attendan votre aide

D'avance merci .

Posté(e)

salut,

es-tu sur que le jazz ait été un jour un témoin de la société ??? moi, je dirais plutôt un moyen d'expression pour contourner des interdits.

Essaies d'en dire un peu plus et en français s'il te plait.

A +

Posté(e)

hello!

j'ai rendu un mini mémoire au premier semestre sur le festival des JAZZDOR de strasbourg alors j'ai forcémeent parlé du jazz!

comme l'a dit trollet, le jazz n'a pas vraiment été témoin d'une société...toutes les musiques l'on été plus ou moins, elles évoluent avec la société, en gardant toujrs des origines qui leurs sont propores...

le jazz est une musique faite à l'origine par les noires, remplie de rythme africain, et mélanger à des rythme américain.

tape "histoire+jazz" sur google et tu devrais trouver ton bonheur..

si tu as des questions plus ciblées je suis prenneuse pour essayer de t'aider :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering