Puffin Posté(e) le 22 mars 2005 Signaler Posté(e) le 22 mars 2005 S'il vous plait j'ai vraiment besoin d'aide!!!! Répondez à mon sujet!!!!!!!!!! Un GIGANTESQUE MERCI aux ames charitables qui m'aideront!!! Mon sujet: "le peuple et la Révolution entre 1788 et 1815" Donnez moi la problématique ainsi que des parties a dévelloppée pour le dévellopement!!! Répondez c'est extremement urgent!!!!!!!! MERCI jujube le kiwi du net au bord du désespoir...
cholita Posté(e) le 26 mars 2005 Signaler Posté(e) le 26 mars 2005 S'il vous plait j'ai vraiment besoin d'aide!!!! Répondez à mon sujet!!!!!!!!!! Un GIGANTESQUE MERCI aux ames charitables qui m'aideront!!! Mon sujet: "le peuple et la Révolution entre 1788 et 1815" Donnez moi la problématique ainsi que des parties a dévelloppée pour le dévellopement!!! Répondez c'est extremement urgent!!!!!!!! MERCI jujube le kiwi du net au bord du désespoir... <{POST_SNAPBACK}>
E-Bahut sos_sos Posté(e) le 26 mars 2005 E-Bahut Signaler Posté(e) le 26 mars 2005 moi j'ai eu ce sujet et ma problématique était : Comment la france a t elle réussi à trouver un régime démocratique stable ? (ou quelque chose du genre) et dans la conclusion on répondait que la france avit trouvé ce régime solide (après en avoir traversé plusieurs) et qu'elle était fin prête pour affronter la première guerre mondiale ! voil) j'espère t'avoir aidé demande moi si tu veux plus de précision ! bon courage
Puffin Posté(e) le 26 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 26 mars 2005 MERCI BEAUCOUP A VOUS TOUS O AMIS!!!!!!!!! Je vous remercie sincerement pour l'aide que vous mavé apporter!! jujube le kiwi du net heureux
E-Bahut Totochita Posté(e) le 6 avril 2005 E-Bahut Signaler Posté(e) le 6 avril 2005 Salut Je tenais a faire part d'une question.. On m'a tjs dit en histoire, qu'il fallait s'arreter dans la composition, a la date meme definie par le sujet.. Ca m'a d'ailleurs tjs un peu enerve, car dans les conclusions, on m'a tjs dit qu'il ne fallait pas que je m'avance sur ce qui vient apres, ds ce cas ci, la 1ere guerre mondiale.. Ainsi, je pense que c trop tavancer que de dire que la 1ere guerre mondiale aura lieu.. A la limite conclure sur quelque chose comme, ont ils enfin trouve une stabilite politique? ou qque chose du genre.. Voila, c'etait juste pour dire que la conclusion m'a surprise.. enfin bref.. si qqun pouvait me dire ce quil en est..
Puffin Posté(e) le 6 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 6 avril 2005 Salut Je tenais a faire part d'une question.. On m'a tjs dit en histoire, qu'il fallait s'arreter dans la composition, a la date meme definie par le sujet.. Ca m'a d'ailleurs tjs un peu enerve, car dans les conclusions, on m'a tjs dit qu'il ne fallait pas que je m'avance sur ce qui vient apres, ds ce cas ci, la 1ere guerre mondiale.. Ainsi, je pense que c trop tavancer que de dire que la 1ere guerre mondiale aura lieu.. A la limite conclure sur quelque chose comme, ont ils enfin trouve une stabilite politique? ou qque chose du genre.. Voila, c'etait juste pour dire que la conclusion m'a surprise.. enfin bref.. si qqun pouvait me dire ce quil en est.. <{POST_SNAPBACK}>
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.