Aller au contenu

Matiere Preferée

N[u]tsy

Messages recommandés

Posté(e)

personnellemnt j'ai répondu "la matiere qui me déplaie le moins" et non "celle que je préfere" :D

au lycée college c'est assez basique niveau matiere, alors que moi, j'aime bien l'éthnologie ou la sociologie par exemple :P mais c'est pas une matiere proposée au lycée :rolleyes: arf

donc j'ai répondu anglais... :D

• E-Bahut
Posté(e)

Pour moi c'est l'histoire, même si j'aimais beaucoup le français aussi.

Pour Vanderbick:

La philosophie est toute aussi passionnante que le français, surtout en TL où tu as le temps de faire des débats, de réfléchir sur des problèmes de la vie quotidienne.

La philosophie est un mode de pensées selon moi, à toi de juger l'année prochaine.

• E-Bahut
Posté(e)

Moi j'ai mis physique chimie mais c'est uniquement pour la chimie, je tiens à le préciser !!

• 2 semaines plus tard...
  • E-Bahut
Posté(e)

moi j'ai mis l'anglais parce que c'est une très belle langue ( plus belle que l'espagnol à mon avis)

sinon je trouve que la philo est la matière la plus importante et la plus interessante entre toutes ( meme si j'en ai encore jamais fait, je suis en 1°) et la plus proche de nous car elle permet de nous ouvrir au monde et d'essayer de comprendre les choses.

Apprendre le théorème de thales ou étudier les variations d'une fonction me semble beaucoup moins existentiel.... ( pardon à ceux qui vénèrent les maths :D )

Posté(e)

mais où sont les arts plastiques lol.....snif......

et bien j'ai mis l'hoistoire géographie sans trop y réfléchir parce que c'est une de mes matières fétiches, qui nous aident à comprendre le monde d'aujourd'hui, on ne peut pas avancer en pédalant dans le vide, notre passé est si vital...il est source de réflexion......

• 2 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering