N[u]tsy Posté(e) le 20 mars 2005 Signaler Posté(e) le 20 mars 2005 En ce qui me concerne j'avoue avoir une petite prefernece pour les maths. Et vous?
cssile Posté(e) le 20 mars 2005 Signaler Posté(e) le 20 mars 2005 personnellemnt j'ai répondu "la matiere qui me déplaie le moins" et non "celle que je préfere" au lycée college c'est assez basique niveau matiere, alors que moi, j'aime bien l'éthnologie ou la sociologie par exemple :P mais c'est pas une matiere proposée au lycée arf donc j'ai répondu anglais...
E-Bahut Vanderbick Posté(e) le 20 mars 2005 E-Bahut Signaler Posté(e) le 20 mars 2005 Français, sans hésitation.... Dommage qu'on ôte cette matière en Terminale...
E-Bahut experiment Posté(e) le 20 mars 2005 E-Bahut Signaler Posté(e) le 20 mars 2005 Pour moi c'est l'histoire, même si j'aimais beaucoup le français aussi. Pour Vanderbick: La philosophie est toute aussi passionnante que le français, surtout en TL où tu as le temps de faire des débats, de réfléchir sur des problèmes de la vie quotidienne. La philosophie est un mode de pensées selon moi, à toi de juger l'année prochaine.
E-Bahut sos_sos Posté(e) le 22 mars 2005 E-Bahut Signaler Posté(e) le 22 mars 2005 coucou tout le monde, alors moi c'est l'espagnol, une langue chantante et si vivante... a qui le tour?
E-Bahut anne.bak Posté(e) le 25 mars 2005 E-Bahut Signaler Posté(e) le 25 mars 2005 Moi j'ai mis physique chimie mais c'est uniquement pour la chimie, je tiens à le préciser !!
E-Bahut senoritamaria Posté(e) le 25 mars 2005 E-Bahut Signaler Posté(e) le 25 mars 2005 Maths parce que j'ai une prof exeptionnelle et espagnol parce que j'adore ça
E-Bahut emma13 Posté(e) le 4 avril 2005 E-Bahut Signaler Posté(e) le 4 avril 2005 moi j'ai mis l'anglais parce que c'est une très belle langue ( plus belle que l'espagnol à mon avis) sinon je trouve que la philo est la matière la plus importante et la plus interessante entre toutes ( meme si j'en ai encore jamais fait, je suis en 1°) et la plus proche de nous car elle permet de nous ouvrir au monde et d'essayer de comprendre les choses. Apprendre le théorème de thales ou étudier les variations d'une fonction me semble beaucoup moins existentiel.... ( pardon à ceux qui vénèrent les maths )
Invité Posté(e) le 5 avril 2005 Signaler Posté(e) le 5 avril 2005 mais où sont les arts plastiques lol.....snif...... et bien j'ai mis l'hoistoire géographie sans trop y réfléchir parce que c'est une de mes matières fétiches, qui nous aident à comprendre le monde d'aujourd'hui, on ne peut pas avancer en pédalant dans le vide, notre passé est si vital...il est source de réflexion......
E-Bahut Matrix_ Posté(e) le 11 avril 2005 E-Bahut Signaler Posté(e) le 11 avril 2005 Maths haut et fort !! Les Maths c'est la vie lol
E-Bahut senoritamaria Posté(e) le 23 avril 2005 E-Bahut Signaler Posté(e) le 23 avril 2005 Je me rallie à Matrix
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.