Aller au contenu

Nouveau Dm

Animatrix

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Pour ce lundi j'ai un Dm à faire. Voici les consignes.

Faites visiter en 5 phrases complexes ou 10 phrases simples votre ville.

Pour cela, employer l'impératif à la forme de politesse.

Voila ce que j'ai tenté de dire en français : (4 phrases complexes et 2 simples donc le compte est bon)

- Cette visite commence au Pont de Pont-Saint-Esprit, nous allons à gauche vers le quai Albert de Luynes, près du Rhône.

- Nous montons les escaliers Saint-Pierre et arrivons à la place Saint-Pierre, à côté de l'église Saint Saturnin. L'Eglise Saint-Saturnin est une église paroissiale où Saint Saturnin a commencé l'évangélisation du Languedoc-Roussillon vers 250.

- Nous tournons à gauche, vers la rue Haut Mazeau et allons tout droit jusqu'à l'hôtel de ville.

- Enfin, nous continuons tout droit et arrivons à la Maison des chevaliers, où se trouve le musée d'Art sacré. Le musée d'Art sacré propose une approche culturelle du sentiment religieux de l'Occident chrétien.

Voila le mauvais résultat en allemand :

- Dieser Besuch beginnt an der Brücke von Pont-Saint-Esprit, gehen Sie links in Richtung des Kais Albert de Luynes in der Nähe Rhône.

- Gehen Sie hoch die Treppen Heiligen auf und gelangen zur Stelle Heilige neben die Kirche Saint-Saturnin. Die Kirche Saint-Saturnin ist eine parochiale Kirche, wo Bleiheilige die Evangelisierung des Languedoc-Roussillon gegen 250 begonnen hat.

- Drehen Sie links in Richtung die Straße Haut Mazeau und gehen jedes Recht bis zum Rathaus.

- Schließlich, setzen Sie jedes Recht fort und kommen im Haus der Ritter an, wo das gekrönte Kunstmuseum sich befindet. Das gekrönte Kunstmuseum schlägt ein kulturelles Konzept des religiösen Gefühls des christlichen Okzidents vor.

Voila le voc que j'ai utilisé/aimerais :

geradeaus gehen = aller tout droit

die Treppe hochgehen = monter les escaliers

einbiegen =tourner

die Brücke = un pont

Pouvez-vous me corriger svp ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering