MonsieurRad Posté(e) le 18 mars 2005 Signaler Posté(e) le 18 mars 2005 Bonjour, Je suis en 1èreS et j'ai un devoir maison à faire. C'est un commentaire sur un texte de Montesquieu. De l'esprit des lois, XV, 5, essai. C'est le célèbre texte de l'esclavage. C'est le texte qui commence et finit par ce que j'ai mis entre guillemet. "Si j'avais à soutenir le droit que nous avons eu de rendre les nègres esclaves....d'en faire une générale en faveur de la miséricorde et de la pitié ?" Merci de m'aidez car j'aurais vraiment besoin d'aide. Cordialement MonsieuRad
E-Bahut experiment Posté(e) le 18 mars 2005 E-Bahut Signaler Posté(e) le 18 mars 2005 Bonsoir, J'ai vu que tu postais tes devoirs un peu dans chaque matière... Donnes nous au moins tes éléments de réponse, après on verra ce qu'on peut faire pour t'aider. En ce qui concerne le français, postes ton texte et mets nous tes idées. (contexte, champ lexical...) Au boulot ! Bon courage
MonsieurRad Posté(e) le 20 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 20 mars 2005 S'il vous plait aidez-moi, j'ai vraiment bseoin d'aide. COrdialement MonsieurRad.
E-Bahut experiment Posté(e) le 20 mars 2005 E-Bahut Signaler Posté(e) le 20 mars 2005 Donnes nous tes éléments de réponse ainsi que ton texte, tu dois aussi y mettre du tien !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.