Puffin Posté(e) le 18 mars 2005 Signaler Posté(e) le 18 mars 2005 Coucou!!!!!!!!!!! Voici la question: "En quoi l'échange de parole entre Oedipe et Jocaste s'apparente-t-il à une enquête? Quel double rôle joue Oedipe?" dans l'acte 2 (enfin je croix!!!!!) Aidez-moi c'est hyper important et je n'y arrive!!!!!!!!! Je suis pas douée en français il me faut de l'aide!!!
E-Bahut clems Posté(e) le 18 mars 2005 E-Bahut Signaler Posté(e) le 18 mars 2005 il nous faudrait l'extrait...
Puffin Posté(e) le 18 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 18 mars 2005 il nous faudrait l'extrait... <{POST_SNAPBACK}>
E-Bahut experiment Posté(e) le 19 mars 2005 E-Bahut Signaler Posté(e) le 19 mars 2005 Postes nous l'extrait en entier stp, merci.
Puffin Posté(e) le 19 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 19 mars 2005 c'est encore moi!!! Bon voila j'ai recopié tout le passage!! Maintenant je vous en prie, aidez moi!!!!!! Ce passage est en pièce jointe. Dans Oedipe roi, sophocle met en scène les personnages de la dynastie des labdacides frappés par la malédiction. Des années après etre devenu roi, Oedipe est accusé d'être le meurtrier de Laïos par un devin. Oedipe est curroucé par cette calomnie mais un détail donné par Jocasqte jette soudain le trouble dans son esprit... J'espère que vous saurez m'aidez!!! Je vous redonne les questions: En quoi l'échange de paroles entre Oedipe et jocaste s'apparente-t-il a une enquêt? Quel double rôle joue Oedipe? Merci d'avance!!!! jujube le kiwi du net :P /applications/core/interface/file/attachment.php?id=1066">JOCASTE.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=1066">JOCASTE.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=1066">JOCASTE.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=1066">JOCASTE.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=1066">JOCASTE.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=1066">JOCASTE.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=1066">JOCASTE.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=1066">JOCASTE.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=1066">JOCASTE.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=1066">JOCASTE.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=1066">JOCASTE.doc JOCASTE.doc
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.