italienne Posté(e) le 1 avril 2003 Signaler Posté(e) le 1 avril 2003 bonjour je suis nouvelle. j'ai trouvé ce site en fessant une recherche pour l'école. j'ai une dissertation a faire en français avec intro conclusion et 3 partie j'aimerais savoir comment je dois mis prendre ? C'est les première dissertation que je dois faire et j'ai beaucoup de difficultés merci rosina
E-Bahut sansid3 Posté(e) le 3 avril 2003 E-Bahut Signaler Posté(e) le 3 avril 2003 tu fais juste comme tu viens de le faire Une introduction ------------------- avec une entree en matiere et une question <<j'ai une dissertation a faire en français avec intro conclusion et 3 partie j'aimerais savoir comment je dois mis prendre ?>> normalement la tu annonces ton plan, mais bon ensuite ta dissertation Premiere idee = premier paragraph <<C'est les première dissertation que je dois faire et j'ai beaucoup de difficultés>> la il manque les exemples ensuite la conclusion en general, tu resumes tes idees et tu suggere une idee qui te semble etre liee a cette discussion. du genre, hum, je sais maintenant faire une dissertation, et justement cette methode me rappelle Hugo sur la dissertation. <<merci rosina >> :mrgreen:
mxtine Posté(e) le 3 avril 2003 Signaler Posté(e) le 3 avril 2003 bonsoir, si tu as besoin d'un correction des tournures et/vocabulaire-ort. tu peux m'envoyer ton projet, le le corrigerai. bonne chance, mxtine
italienne Posté(e) le 3 avril 2003 Auteur Signaler Posté(e) le 3 avril 2003 slt voila , j'ai essayé de faire mon commentaire. je te l'envoie. ce n'est que mon broullion. je suis ouverte a tte suggestions. ce devoirs doit être rendu pour mardi. merci d'avance pour l'aide que tu vas m'apporter. :wink:
mxtine Posté(e) le 3 avril 2003 Signaler Posté(e) le 3 avril 2003 :oops: je n'ai pas reçu le brouillon. l'envoies-tu en pièce jointe? mxtine
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.