sandram1 Posté(e) le 31 mars 2003 Signaler Share Posté(e) le 31 mars 2003 g une disserte a fer don voici le sujet.."aimer son travail est-ce toujour travailler?" jaimeré ke vs maidiez pr fer un plan car je ni arive po du tt!!merci a lavance bisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Zorin Posté(e) le 1 avril 2003 Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2003 g une disserte a fer don voici le sujet.."aimer son travail est-ce toujour travailler?" jaimeré ke vs maidiez pr fer un plan car je ni arive po du tt!!merci a lavance bisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E-Bahut anne.bak Posté(e) le 1 avril 2003 E-Bahut Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2003 est-ce que vous pourriez m'aider pour mon sujet de dissertation (surtout m'expliquer le sens de la question :wink: ). Le sujet est "les connaissances scientifiques ne valent-elles que pour leur utilité ?" J'ai posté un message sur le forum . merci :!: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.