flo127 Posté(e) le 10 mars 2005 Signaler Posté(e) le 10 mars 2005 bonjour à tous, je dois faire le commentaire composé de poème a lou de appolinaire ( celui intitulé adieux " j'ai déja le plan ( donné par le prof ) : I le genre epistolaire II le registre ludique III le registre lyrique j'ai de la peine pouvez vous m'aidez merci beaucoup.
E-Bahut clems Posté(e) le 10 mars 2005 E-Bahut Signaler Posté(e) le 10 mars 2005 tentes une recherche sur le forum... le poème a déjà été partiellement étudié ! /board/index.php?showtopic=9354&hl=po%E8me+%E0+lou">/board/index.php?sho...po%E8me+%E0+lou">/board/index.php?sho...po%E8me+%E0+lou">/board/index.php?sho...po%E8me+%E0+lou">/board/index.php?sho...po%E8me+%E0+lou">/board/index.php?sho...po%E8me+%E0+lou">http://www.e-bahut.com/board/index.php?sho...po%e8me+%e0+lou
flo127 Posté(e) le 11 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 11 mars 2005 oui je sais j'ai déja lu tout le sujet avant de poster cependant le plan ne correspond pas et le mien est imposé voila cependant j'ai deja rendu ma feuille et vais revoir le texte avec un professeur particulier merci quand même
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.