Sandrine.Cordeiro Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Posté(e) le 9 mars 2005 Je doit faire un commentaire répondant à la question suivante : En quoi l'avocat apparait-il comme une figure ambivalante ? Qq1 Pour m'aider svp ?? Merci
missdif Posté(e) le 5 avril 2006 Signaler Posté(e) le 5 avril 2006 Je doit faire un commentaire répondant à la question suivante : En quoi l'avocat apparait-il comme une figure ambivalante ? Qq1 Pour m'aider svp ?? Merci <{POST_SNAPBACK}>
E-Bahut experiment Posté(e) le 5 avril 2006 E-Bahut Signaler Posté(e) le 5 avril 2006 Bonjour, tu devrais chercher sur internet, il y a des sites très très bien fait notamment celui de l'éducation nationale si je me souviens bien. Bon courage
E-Bahut experiment Posté(e) le 5 avril 2006 E-Bahut Signaler Posté(e) le 5 avril 2006 Voilà le site en question: http://72.14.203.104/search?q=cache:CLlvK8...fr&ct=clnk&cd=3
E-Bahut Totochita Posté(e) le 5 avril 2006 E-Bahut Signaler Posté(e) le 5 avril 2006 Je tenais juste a faire remarquer que le premier post de ce topic a ete poste il y a plus d'un an.. Il est donc inutile de lui repondre :P
E-Bahut experiment Posté(e) le 6 avril 2006 E-Bahut Signaler Posté(e) le 6 avril 2006 Lol je mettrai ça sur le compte de la fatigue
E-Bahut Totochita Posté(e) le 6 avril 2006 E-Bahut Signaler Posté(e) le 6 avril 2006 Rhooo la pôvre petite mdr.. Allez courage, c'est bientot le w-e!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.