Aller au contenu

Commentaire Composée

kellyby

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour , pour le 10 mars je dois faire un commentaire composée : comparé du sonnet et du poème en prose .Et je n'arrive pas a trouvée des idée , un parcours de lecture pour ce sujet .

Sachant que ce commentaire a un rapport avec ce sujet de commentaire :Montrer comment , à travers son ecriture poétique , baudelaire utilise les ressources du vers et de la prose pour créer un univers harmonieux et sensuel . Présentez votre réponse sous la forme d'un développement structuré en deux paragraphes . (texte A :"parfum exotique" les fleurs du mal de baudelaire et texte B :"un hémisphère dans une chevelure " le spleen de paris de baudelaire )

Pouvez vous m'aider s'il vous plaît .

Merci d'avance .

• E-Bahut
Posté(e)

Je ne comprends pas trop ce que tu demandes, généralement, un commentaire se fait qu'à partir d'un seul poème. Tu dois répondre à une question, faire un commentaire, ou faire une dissertation ?

bonne journée :)

Posté(e)
Je ne comprends pas trop ce que tu demandes, généralement, un commentaire se fait qu'à partir d'un seul poème. Tu dois répondre à une question, faire un commentaire, ou faire une dissertation ?

bonne journée :)

<{POST_SNAPBACK}>

• E-Bahut
Posté(e)

Ok pour le commentaire composé, mais l'énoncé du sujet, peux tu me le donner tel quel ? C'est un commentaire composé de quel poeme ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering