kellyby Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Posté(e) le 27 février 2005 Bonjour , pour le 10 mars je dois faire un commentaire composée : comparé du sonnet et du poème en prose .Et je n'arrive pas a trouvée des idée , un parcours de lecture pour ce sujet . Sachant que ce commentaire a un rapport avec ce sujet de commentaire :Montrer comment , à travers son ecriture poétique , baudelaire utilise les ressources du vers et de la prose pour créer un univers harmonieux et sensuel . Présentez votre réponse sous la forme d'un développement structuré en deux paragraphes . (texte A :"parfum exotique" les fleurs du mal de baudelaire et texte B :"un hémisphère dans une chevelure " le spleen de paris de baudelaire ) Pouvez vous m'aider s'il vous plaît . Merci d'avance .
E-Bahut chingy59 Posté(e) le 27 février 2005 E-Bahut Signaler Posté(e) le 27 février 2005 Je ne comprends pas trop ce que tu demandes, généralement, un commentaire se fait qu'à partir d'un seul poème. Tu dois répondre à une question, faire un commentaire, ou faire une dissertation ? bonne journée
kellyby Posté(e) le 27 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 27 février 2005 Je ne comprends pas trop ce que tu demandes, généralement, un commentaire se fait qu'à partir d'un seul poème. Tu dois répondre à une question, faire un commentaire, ou faire une dissertation ? bonne journée <{POST_SNAPBACK}>
E-Bahut chingy59 Posté(e) le 27 février 2005 E-Bahut Signaler Posté(e) le 27 février 2005 Ok pour le commentaire composé, mais l'énoncé du sujet, peux tu me le donner tel quel ? C'est un commentaire composé de quel poeme ?
kellyby Posté(e) le 27 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 27 février 2005 Ok pour le commentaire composé, mais l'énoncé du sujet, peux tu me le donner tel quel ? C'est un commentaire composé de quel poeme ? <{POST_SNAPBACK}>
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.