fanyp Posté(e) le 30 mars 2003 Signaler Posté(e) le 30 mars 2003 Coucou tout le monde! Cette année je passe le brevet... D'un côté, je stresse beaucoup mais de l'autre, je me dis que cela ne fait rien si je le coule et donc je prends tout ca molo... C'était comment le brevet pour vous?? :?: C'était facile ou difficile?? En tout cas, a plus Fany
E-Bahut NicolasRenaudin Posté(e) le 30 mars 2003 E-Bahut Signaler Posté(e) le 30 mars 2003 Ben niveau difficulté ça avait tout du contrôle banale en fait... Mais bon ça commence à remonter un peu pour moi ! :P (Arf bientôt je vais me sentir vieux ou quoi !? lol :? ) Surtout qu'à l'époque la moitié des points provenaient des résultats de l'année et l'autre des notes du Brevet... Donc avec de bonnes notes sur l'année faut reconnaitre que ça devenait plus vraiment stressant comme épreuve... 8-) Il y a sûrement des secondes qui pourront te commenter la cuvée 2002 je pense... ça sera un peu plus "frais" comme avis ! Sinon vaut quand même mieux l'avoir même si ça sert pas à grand chose ! Déjà ça fais un entrainement vu que c'est le premier vrai exam' et puis c'est quand même plus agréable de le réussir que de le planter... Bonne chance pour juin en tout cas ! Ciao
bip Posté(e) le 8 avril 2003 Signaler Posté(e) le 8 avril 2003 mi aussi ça va en hist-géo: 16.5 maths: 18 français: 12.5
E-Bahut la.vache.qui.rit Posté(e) le 3 mars 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 3 mars 2004 le brevet ct tout facile! il me restait plus que 9 point a pecher donc pas de raison de stresser! si t'as bien suivi toute l'année ya pas de raison que ca se passe mal! du plus, l'epreuve est tres "encadrée" c'est a dire que si tu loupes les premieres questions ya moyens de te rattraper ds les suivantes (contrairement aux maths du bac! grrrr) bon courrage
E-Bahut Lily la sale gosse Posté(e) le 3 mars 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 3 mars 2004 le brevet, c'est de la gnognotte!! je t'assure, faut pas se faire du soucis pour ça, si t'as pas trop ramé pendant la 4ème et la 3ème, ça passe comme une letre à la poste!! bonne chance je suis avec toi, ma p'tite soeur le passe aussi cette année!! bisous :P
E-Bahut Mimylie Posté(e) le 3 mars 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 3 mars 2004 Le brevet ne conte pas seulement les épreuves que tu vas passer à la fin de l'année mais tes moyennes de toutes l'année. Résultat si tu te donnes à fond et que tu as de bons résultats.. il ne te restera que très peu de point voir pas du tout à acquerir le jour du brevet... Moi il m'en restait que 3 à avoir. Le tout c'est de ne pas rendre copie blanche... car sinon sa fait épreuve éliminatoire... Mais dis toi que tu auras la moyenne.. vu kil y a déjà 4 points de présentation... Allez bon courage à toi, et t'en fais pas c'est pas le bac, c'est que le brevet
matahina Posté(e) le 3 mars 2004 Signaler Posté(e) le 3 mars 2004 bin moi javé eu une partie maths super pa mal et une partie histoire géo tré bof bof...mais bon ,en général c pas la mort non plus....et puis fo dire que ça dépend des personnes oci....qd mm... woilou bonne chance pour toi ! ps : moi c le bac de français cette année, et je sui vraiment tré tré mal...
Greg* Posté(e) le 4 mars 2004 Signaler Posté(e) le 4 mars 2004 Le brevet fut la frustration de ma vie :-( ! j'ai po vu un exrcice en math et g u 19 ! j'aurais u 20 :-( bon sinon 16 en hist et 18 en francais :-)
cssile Posté(e) le 4 mars 2004 Signaler Posté(e) le 4 mars 2004 le brevet, c'est de la gnognotte!! je t'assure, faut pas se faire du soucis pour ça, si t'as pas trop ramé pendant la 4ème et la 3ème, ça passe comme une letre à la poste!! bonne chance je suis avec toi, ma p'tite soeur le passe aussi cette année!! bisous :P
E-Bahut Lily la sale gosse Posté(e) le 4 mars 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 4 mars 2004 cssile, pask'ils disent de la "gnognotte" dans asterix et obelix?, je savais pas, je le dis souvent, c'est pour ça!! lol mais c'est vrai que je suis une fan, j'ai tous les dessins animés et une grande partie des livres et également le film!! lol bisous :P
cssile Posté(e) le 5 mars 2004 Signaler Posté(e) le 5 mars 2004 ui dans asterix et obélix mission cléopatre, cléopatre dit, tout de suite au début du film "c de la gnognotte" mdr, et elle le dit d'une façon trop marrante! :P alors j'ai tout de suite pensé a sa! lol (bonjour mes référence...... lol)
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.