Aller au contenu

Microsoft Equation 3.0


katana

Messages recommandés

Bonjur, j'ai abslument besoin d'un logiciel pou taper les symboles des noyaux (helium 4 par ex)

en mettant l'indice en dessous de l'exposant, on m'a dit qu'il fallait utiliser microsoft equation 3.0 mais je n'ai pas ce logiciel donc ma uestion est : peut on telecharger ce logiciel.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas, c'est qu'il n'a pas été installé ! attrapes ton CD de windows et dans le panneau de configuration, dans l'onglet installation de windows, cherches le (selon les versions, tu auras ajouter ou autre chose...).

normalement tu dois l'avoir.

sinon, il s'agit d'une version limitée d'un logiciel qui s'appelle mathtype, il en existe peut être une version téléchargeable ???

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalement, il doit créer soit une icone dans word (une racine le plus souvent) ou alors, il faut ouvrir mathtype, creer ton objet (pour les notations atomiques, tu cliques sur la case où tu vois un rectangle grisé et un point dans un des angles. une liste apparait, tu n'a plus qu'a choisir la notation qui te convient. sauves cet objet et dans word fait "inserer", "objet" et voila. Peut être que tu peux paramétrer mathtype pour qu'il s'insère dans word. Je vais chercher, j'ai peut être une doc la dessus.

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...
spam filtering
spam filtering