titoo Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Posté(e) le 19 février 2005 bonjour a tous.. J'ai une dissertation a rendre pour MERCREDI et je n'ai pas d'idées .. De plus , je n'ai jamais fait de dissertation donc je ne sais pas du tout comment m'y prendre.. Merci d'avance...
Sébastien Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Posté(e) le 19 février 2005 Bonsoir, as-tu lu la méthode de dissertation de Teikos ? Si non, va la lire, ça te donnera quelques idées. Quel est ton corpus de textes ? Qu'est-ce que l'ironie, à quoi contribue-t-elle ? Quelle rôle joue-t-elle ? Essaie de répondre à ces quelques questions et reviens nous voir. Bon courage
E-Bahut Vanderbick Posté(e) le 19 février 2005 E-Bahut Signaler Posté(e) le 19 février 2005 Il serait peut être oertinent ou pour le moins intéressant de nous faire part de la problématique de ta dissertation... ça nous avancerait énormément... Merci
titoo Posté(e) le 22 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 22 février 2005 coucou! je voulais tout d'abord vous remercier d'avoir pris le temps de lire mon message en ce qui concerne mon corpus de textes: voltaire : de l'horrible danger de la lecture montesquieu : de l'esclavage des negres ma problématique est : l'ironie est-elle un bon moyen pour convaincre ? Je vous remercie .. Mon devoir a été reporté a samedi...
E-Bahut sos_sos Posté(e) le 23 février 2005 E-Bahut Signaler Posté(e) le 23 février 2005 coucou! je voulais tout d'abord vous remercier d'avoir pris le temps de lire mon message en ce qui concerne mon corpus de textes: voltaire : de l'horrible danger de la lecture montesquieu : de l'esclavage des negres ma problématique est : l'ironie est-elle un bon moyen pour convaincre ? Je vous remercie .. Mon devoir a été reporté a samedi... <{POST_SNAPBACK}>
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.