Aller au contenu

Pb Exo Electronique


superjojo86

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

J'ai des exercices a faire pour la rentré en électronque ( je suis en seconde

professionelle dans ce domaine la ).

Et je n'arrive pas du tout a les faires.

Est ce que quelqu'un pourrait m'aider a les faires.

je vous remercie d'avance

post-7505-1108663732.jpg

post-7505-1108663732.jpg

post-7505-1108663732.jpg

post-7505-1108663732.jpg

post-7505-1108663732.jpg

post-7505-1108663732.jpg

post-7505-1108663732.jpg

post-7505-1108663732.jpg

post-7505-1108663732.jpg

post-7505-1108663732.jpg

post-7505-1108663732.jpg

post-7505-1108663732.jpg

Posté(e)

Tu bloques sur quoi ? tu sais a quoi ressemble le modèle de Thévenin (generateur+resistance) ?

Suffit de faire le modèle, ensuite si tu sais utiliser la célébre formule U=RI et trouver la valeur des resistances (voir rubrique cours), tu pourras retrouver l'intensité demandée!

Posté(e)

oui c sa je n'ai pas compris comment fontionne le modèle de thevenin (j'était un peu perdu en cours kan il a fait ce cour) :unsure:

PS:je n'ai pas trouvé la partie cours la dessus peut tu me donner le lien ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...
spam filtering
spam filtering