superjojo86 Posté(e) le 17 février 2005 Signaler Posté(e) le 17 février 2005 bonjour J'ai des exercices a faire pour la rentré en électronque ( je suis en seconde professionelle dans ce domaine la ). Et je n'arrive pas du tout a les faires. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider a les faires. je vous remercie d'avance
zola2 Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Posté(e) le 18 février 2005 Tu bloques sur quoi ? tu sais a quoi ressemble le modèle de Thévenin (generateur+resistance) ? Suffit de faire le modèle, ensuite si tu sais utiliser la célébre formule U=RI et trouver la valeur des resistances (voir rubrique cours), tu pourras retrouver l'intensité demandée!
superjojo86 Posté(e) le 18 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 18 février 2005 oui c sa je n'ai pas compris comment fontionne le modèle de thevenin (j'était un peu perdu en cours kan il a fait ce cour) PS:je n'ai pas trouvé la partie cours la dessus peut tu me donner le lien ?
superjojo86 Posté(e) le 19 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 19 février 2005 aidez moi svp je doi faire ses exercices pour demain vous pouvez m'expliquez comment fonctionne le modèle de thévenin ? merci d'avance
superjojo86 Posté(e) le 20 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 20 février 2005 ok merci de m'avoir aider J'ai trouver pour l'exercice 1 que la charge R est égal a 6mA est que vous pensez ke c sa ? Et je bloque complétemen sur le deuxième exo
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.