dragonk Posté(e) le 17 février 2005 Signaler Posté(e) le 17 février 2005 Salut à tous !! voila j'ai un gros problème ! J'ai un commentaire à faire sur le dernier chapitre de la peste de Camus et je ne sais absolument pas quoi écrire !!! Pouvez vous m'aider ??? Merci d'avance !
E-Bahut pythagore Posté(e) le 18 février 2005 E-Bahut Signaler Posté(e) le 18 février 2005 Pourrais-tu préciser s'il s'agit d'un commentaire sur l'épilogue en entier ou sur une partie ( que tu pourras alors nous préciser) ? Avant toutes choses, commence par nous faire part de tes idées..
Delgado Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Posté(e) le 6 mars 2005 Salut à tous, je profite de ce message pour demander moi aussi une aide sur le même sujet. Le passage est néanmoins raccourci puisuq'il ne s'agit que les 2 dernières pages ( ou 1 selon les éditions ). Faut il parler de l'absurde, et faire des parallèles avec le reste du livre ? merci d'avance pour votre aide.
E-Bahut Vanderbick Posté(e) le 8 mars 2005 E-Bahut Signaler Posté(e) le 8 mars 2005 Un sujet exactement similaire a dejà été posté, avec un commentaire des deux derniers pages ! En faisant une recherche à l'aide des mots "peste" ou "épilogue" tu devrais le trouver! Bonne chance!
E-Bahut Vanderbick Posté(e) le 8 mars 2005 E-Bahut Signaler Posté(e) le 8 mars 2005 Ceci pourra t'aider : /board/index.php?showtopic=11691&hl=la+peste">/board/index.php?sho...691&hl=la+peste">/board/index.php?sho...691&hl=la+peste">/board/index.php?sho...691&hl=la+peste">/board/index.php?sho...691&hl=la+peste">/board/index.php?sho...691&hl=la+peste">http://www.e-bahut.com/board/index.php?sho...691&hl=la+peste
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.