tité Posté(e) le 16 février 2005 Signaler Posté(e) le 16 février 2005 Aidez moi svp !!!! Je dois expliker un texte ms g rien compris. Tout ce ke je c c'est k il parle du travail et de l'homme. J'en ai vraiment besoin aidez moi a trouver un plan !
E-Bahut sansid3 Posté(e) le 16 février 2005 E-Bahut Signaler Posté(e) le 16 février 2005 voyons voir. le texte?
tité Posté(e) le 17 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 17 février 2005 Ah oui !!! /applications/core/interface/file/attachment.php?id=1021">texte_philo.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=1021">texte_philo.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=1021">texte_philo.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=1021">texte_philo.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=1021">texte_philo.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=1021">texte_philo.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=1021">texte_philo.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=1021">texte_philo.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=1021">texte_philo.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=1021">texte_philo.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=1021">texte_philo.doc texte_philo.doc
E-Bahut sansid3 Posté(e) le 17 février 2005 E-Bahut Signaler Posté(e) le 17 février 2005 as tu lu ce texte? cela devrait pouvoir t'aider pour l'etape 1 et 2 de nietzsche http://members.fortunecity.com/xphilo/corr...uoi_travail.htm en gros, 1 travail par besoin 2 travail par habitude... 3 mais ses besoins sont limites, donc pour pouvoir continuer il invente le jeu. 4 par une metaphore, Nietzsche continue vers une derniere etape, le paradis des philosophes
tité Posté(e) le 18 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 18 février 2005 Merci bcp !!! et merci pr le site !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.