E-Bahut juju63 Posté(e) le 16 février 2005 E-Bahut Signaler Posté(e) le 16 février 2005 Bonjour, Voila j'ai un gros problèmes avec ce devoir je dois caculez tous les coordonées du pot à creyon (en mm) le corps du pot à crayon, les coordonnées du point a sont : x=5 et y=5 Merci de m'aider ps: excusez moi de faire plrs sujet mais je suis tout nouveau
michael03 Posté(e) le 16 février 2005 Signaler Posté(e) le 16 février 2005 Il te suffit de cliquer sur "répondre" après le dernier message qui a été écrit. Ton message sera rajouté à la suite du topic. Pour ton sujet, c'est impossible de l'ouvrir. Maintenant entraînes-toi à répondre. Cliques sur "répondre" sous mon message, tu écrits ce que tu veux et tu cliques sur "ajouter ma réponse", ton message sera ajouté sous le mien. Voilà... Bon courage A+
E-Bahut juju63 Posté(e) le 16 février 2005 Auteur E-Bahut Signaler Posté(e) le 16 février 2005 oki sa j'ai compris mais comment je fais pour mettre une image sur mon message Merci
E-Bahut juju63 Posté(e) le 17 février 2005 Auteur E-Bahut Signaler Posté(e) le 17 février 2005 Bonjour, Voila j'ai un gros problèmes avec ce devoir je dois caculez tous les coordonées du pot à creyon (en mm) le corps du pot à crayon, les coordonnées du point a sont : x=5 et y=5 Merci de m'aider ps: excusez moi de faire plrs sujet mais je suis tout nouveau <{POST_SNAPBACK}>
trollet Posté(e) le 17 février 2005 Signaler Posté(e) le 17 février 2005 On te donne un repère ou tu peux le choisir ?
E-Bahut juju63 Posté(e) le 17 février 2005 Auteur E-Bahut Signaler Posté(e) le 17 février 2005 On te donne un repère ou tu peux le choisir ? <{POST_SNAPBACK}>
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.