angellisime Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Posté(e) le 6 février 2005 i mfo absolument d citation sur le theatre plus particuliéremen sur d auteurs ou comédiens ou autres ki parlent du theatre réel ou illusion .... merci
E-Bahut paupau7800 Posté(e) le 6 février 2005 E-Bahut Signaler Posté(e) le 6 février 2005 salut si tu cherches des citations sur l'illusion je te conseille deux livre que j'ai etudié en français L'Illusion Comique de Corneille et La vie est un songe de Calderon je peux pas te donner de citation car ces deux livres traitent de l'illusion de la vie .j'espere que sa t'aidera.
angellisime Posté(e) le 6 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 6 février 2005 salut si tu cherches des citations sur l'illusion je te conseille deux livre que j'ai etudié en français L'Illusion Comique de Corneille et La vie est un songe de Calderon je peux pas te donner de citation car ces deux livres traitent de l'illusion de la vie .j'espere que sa t'aidera. <{POST_SNAPBACK}>
Invité Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Posté(e) le 7 février 2005 tu peux aller sur le site suivant wbpage ici, tu tapes juste un mot clé, ou deux mais pas plus, et tu as plein de citations qui arrivent....
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.