claire1559169 Posté(e) le 25 mars 2003 Signaler Posté(e) le 25 mars 2003 Bonjour!! je vous en prie, aidez moi!! le sujet: soit A et B, deux points distants de 11cm. 1). Placer les 2 points D et C, définis par: 8vecteurDB+3vecteurDA=vecteur0 3vecteurCB-14vecteurCA=vecteur0 2)démontrer que les segments AD et BC ont meme milieu. MERCI BP!!
bip Posté(e) le 26 mars 2003 Signaler Posté(e) le 26 mars 2003 pour trouver décompose le vecteur db avec la relation de chasles en fonction du vecteur ab a la fin tu dois trouver vecteur da=...vecteur ba applique la meme chose pour l'autre égalité ensuite tu positionnes ces 2 vecteurs sur le segment ab et voilà(si tu ne trouves vraiment pas alors je te donnerai plus d'infos mais essaye quand meme aide toi des exos que tu as fait avec ta prof ou qui sont dans ton livre)
bip Posté(e) le 27 mars 2003 Signaler Posté(e) le 27 mars 2003 Au fait, pourquoi tu n'avais pas mis ton message sur le forum mathématiques dès le départ ? C'aurait été plus simple :?
bip Posté(e) le 6 avril 2003 Signaler Posté(e) le 6 avril 2003 Euh...Finalement t'as trouvé la bonne réponse ? :?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.