jah-jannou Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Posté(e) le 2 février 2005 voila mon sujet: Le théâtre peut-il devenir une bonne tribune pour exprimer des idées? AIDEZ MOI SVP!!!!c pour demain! g un corpus de textes:Le Misanthrope de Molière, le malade imaginaire, le mariage de figaro. je ne trouve pas de plan!et il me manque des auteurs à citer! merci davance!!!
E-Bahut experiment Posté(e) le 2 février 2005 E-Bahut Signaler Posté(e) le 2 février 2005 Bonsoir, ce sujet a déjà été traité sur E-Bahut. Bonnes recherches.
jah-jannou Posté(e) le 2 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 2 février 2005 Bonsoir, ce sujet a déjà été traité sur E-Bahut. Bonnes recherches. <{POST_SNAPBACK}>
chadubos Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Posté(e) le 3 février 2005 Hello ! Moi aussi j'ai une dissert a faire sur le théatre, et plus préisément sur le thème suivant : Pensez-vous que le théatre est le lieu de la plus grande liberté, de l'imagination la plus folle ? Je pense qu'il est un peu tard, mais bon, on ne sait jamais, en tous cas s'il y a des réponses, je vous remercie beaucoup !
E-Bahut experiment Posté(e) le 3 février 2005 E-Bahut Signaler Posté(e) le 3 février 2005 Bonsoir, Même réponse que précedemment, fais une recherche sur E-Bahut et reviens nous voir avec tes idées. Bon courage
chadubos Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Posté(e) le 3 février 2005 C'est ce que j'avais fait avant de poster mon message mais je n'ai rien trouver "d'intéressant" enfin, pour mon sujet ! Mais ce n'est pas grave, j'ai fait ma dissert ( je crois que je suis hors-sujet )...enfin merci quand même !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.