meite Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Posté(e) le 1 février 2005 je vais y passer tte la nuit si il le faut mais je vais faire cet exercice . Je sais...j' ai deja poster un message mais la je veu fere un recapitulatif pour ke tt le monde comprenne! alors nous nous situons dans un rectangle ABCD. On donne AB=1cm et AD=2cm. M est sur [DC] et on pose DM=x 1a Entre quelles valeur varier x lorsque M se deplace sur [DC]? g mi [0;1] b calculer l' aire de la sirface rouge quand M est en D puis quand il est en C. je l' ai fais avec me prof 2 ON note f(x) l' aire de la surface rouge. a Demontrer que f(x)=(x²+1)/(x+1) b Observer sur votre ecran graphique la courbe f(x) g besoin daide pr la question 2a tt le reste est corrigé on ma di qu' il fallait resoudre: (x²+1)/(x+1) - (xb+2-B)/2 = 0 pour repondre a la question Mais comment calculer ca?? ci joint je met le dessin de l'exercice si vous ne pouvez pa louvrir faites ouvrir avec: votre logiciel photo ou l' apercu des images et telecopies..... Ca srai cool de pouvoir m' aider avant demain matin! Svp! Pierre-E /applications/core/interface/file/attachment.php?id=977">schema_exercice.bmp /applications/core/interface/file/attachment.php?id=977">schema_exercice.bmp /applications/core/interface/file/attachment.php?id=977">schema_exercice.bmp /applications/core/interface/file/attachment.php?id=977">schema_exercice.bmp /applications/core/interface/file/attachment.php?id=977">schema_exercice.bmp /applications/core/interface/file/attachment.php?id=977">schema_exercice.bmp /applications/core/interface/file/attachment.php?id=977">schema_exercice.bmp /applications/core/interface/file/attachment.php?id=977">schema_exercice.bmp /applications/core/interface/file/attachment.php?id=977">schema_exercice.bmp /applications/core/interface/file/attachment.php?id=977">schema_exercice.bmp /applications/core/interface/file/attachment.php?id=977">schema_exercice.bmp schema_exercice.bmp
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.