Aller au contenu

Urgent : Travail D'écriture

girlsnow1

Messages recommandés

Posté(e)

Bon, je sais que j'ai déjà posté ce message mais c'est assez urgent donc se serai cool que quelqu'un puisse m'éclairer.

Je rencontre un gros problème sur un travail d'écriture. Je ne veux pas que vous me fassiez le devoir mais des idées ou des conseils seraient les bienvenues. Voici le sujet :

Pensez-vous que le recours à l'ironie soit un bon moyen d'amener le lecteur à réfléchir ?

Merci beaucoup si vous pouvez m'aider car là, je n'ai pas du tout d'inspiration. :wacko:

• E-Bahut
Posté(e)

slt jsui pa tro doué en fransai ms jpense qil fo qe tu fasse une parti ac lé argumen disan qe larguman amene la reflexion é une partie contre.

Moi jpense qe lironei peu amener a la reflexion car l se moqe de certaine situation come Moliere ou Corneille qi se moqe dé bourgeois de leur epoqe.elle amene la reflexion car il fo esayer de comparer o vrai situation é il fo essayer de comprendre le sens de la moqerie.

Lironie nes pa obligé daporter la reflexion car parfoi il y en a ds dé livre é on a pa besoin de bcp de reflexion pr la comprendre(jsai c pa persuasif come argumen ms jen ai pt pr cete parti)

Jespere qe sa taidera.++

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering