Invité Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2005 bonsoir a tous, je pense que vous n aimez pas trop ce genre d appel d urgence mais je suis obligé d y avoir recours... en fait pour demain je dois faire un devoir de francais mais je suis surchargé de devoir... donc j ai vraiment besoin d un coup de pouce. mon devoir porte sur l etude de l evolution de la morale dans les fables de La Fontaine (le chene et le roseau), Anouilh (le chene et le roseau), Queneau (le peuplier et le roseau) et Esope (le chene et le roseau). voila donc si quelqu un pouvait me resumer en gros ce qu il faudrait dire. merci a tous, je vous prie de m aider A+
E-Bahut chingy59 Posté(e) le 31 janvier 2005 E-Bahut Signaler Posté(e) le 31 janvier 2005 salut! je viens juste d'avoir ca en bac blanc de francais ce matin, tu veux toujours des pistes ou c'est trop tard ?
Invité Posté(e) le 31 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2005 salut! je viens juste d'avoir ca en bac blanc de francais ce matin, tu veux toujours des pistes ou c'est trop tard ? <{POST_SNAPBACK}>
Invité Posté(e) le 31 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2005 bon, je vois que personne ne me repond, j ai vraiment besoin d un peu d aide. c est un appel au secours, aidez moi SVP merci A+
E-Bahut chingy59 Posté(e) le 31 janvier 2005 E-Bahut Signaler Posté(e) le 31 janvier 2005 salut, je te réponds demain, je suis désolé je peux pas le faire aujourd'hui, j'ai oral bac blanc francais a 8h30 a demain
Invité Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Posté(e) le 1 février 2005 ah ok , bah c est pas grave, j ai deja rendu mon devoir. en tout cas merci de m avoir repondu et bonne chance pour ton oral A+
spoolconcept Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Posté(e) le 6 mars 2005 bonjour, est ce que ça serait possible que l'on m'aide aussi pour la fable de anouil Le chéne et le roseau car la je bloque totalement merci d'avance
E-Bahut chingy59 Posté(e) le 6 mars 2005 E-Bahut Signaler Posté(e) le 6 mars 2005 Bonjour, concernant la fable de Anouilh, je vais t'aider, mais je préfère te donner la correction de mon bac blanc, les indications de ma prof sont meilleures que les miennes, je te file ça mardi matin grand maximum ok ?
E-Bahut Totochita Posté(e) le 28 septembre 2007 E-Bahut Signaler Posté(e) le 28 septembre 2007 Pourquoi Merci ? tu n'as pas de questions a poser ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.