Aller au contenu

Recherche D Une Citation

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous, je voudrais savoir si quelqu un savait qui est l auteur :D enfin plutot celui qui a dit une phrase de ce genre : "il n y a pas d hommes intelligents ou ingnorant, tout le monde est intelligent , les ignorants ne sont que des hommes qui ont oubliés ..."

ce n est surement pas la citation exacte.

donc si quelqu un pouvait me dire le nom de celui qui a dit cela et en meme temps la citation exacte.

voila merci a +

Posté(e)

bonsoir a tous, je vois que personne ne m a repondu... ;)

je relance l avis de recherche, si quelqu un savait qui est l auteur enfin plutot celui qui a dit une phrase de ce genre : "il n y a pas d hommes intelligents ou ingnorant, tout le monde est intelligent , les ignorants ne sont que des hommes qui ont oubliés ..." (la citation n est surement pas exacte)

donc je voudrais bien le nom nom de cette fameuse personne ainsi que la citation exacte.

merci

• E-Bahut
Posté(e)

Il se peut que personne ne la connaisse...

Pour ma part, j'ai fait une recherche, en épluchant toutes les citations où il y a avait les mots "intelligents" et "ignorants" qu'on pouver trouver sur le net, mais en vain... :(

Posté(e)
Il se peut que personne ne la connaisse...

Pour ma part, j'ai fait une recherche, en épluchant toutes les citations où il y a avait les mots "intelligents" et "ignorants" qu'on pouver trouver sur le net, mais en vain...  :(

<{POST_SNAPBACK}>

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering