Invité Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2005 bonjour a tous, je voudrais savoir si quelqu un savait qui est l auteur enfin plutot celui qui a dit une phrase de ce genre : "il n y a pas d hommes intelligents ou ingnorant, tout le monde est intelligent , les ignorants ne sont que des hommes qui ont oubliés ..." ce n est surement pas la citation exacte. donc si quelqu un pouvait me dire le nom de celui qui a dit cela et en meme temps la citation exacte. voila merci a +
Invité Posté(e) le 25 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2005 bonsoir a tous, je vois que personne ne m a repondu... je relance l avis de recherche, si quelqu un savait qui est l auteur enfin plutot celui qui a dit une phrase de ce genre : "il n y a pas d hommes intelligents ou ingnorant, tout le monde est intelligent , les ignorants ne sont que des hommes qui ont oubliés ..." (la citation n est surement pas exacte) donc je voudrais bien le nom nom de cette fameuse personne ainsi que la citation exacte. merci
E-Bahut Vanderbick Posté(e) le 25 janvier 2005 E-Bahut Signaler Posté(e) le 25 janvier 2005 Il se peut que personne ne la connaisse... Pour ma part, j'ai fait une recherche, en épluchant toutes les citations où il y a avait les mots "intelligents" et "ignorants" qu'on pouver trouver sur le net, mais en vain...
Invité Posté(e) le 29 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2005 Il se peut que personne ne la connaisse... Pour ma part, j'ai fait une recherche, en épluchant toutes les citations où il y a avait les mots "intelligents" et "ignorants" qu'on pouver trouver sur le net, mais en vain... <{POST_SNAPBACK}>
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.