melissandre Posté(e) le 21 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2005 Bonjour, Pourriez-vous me corriger ce texte, s'il vous plaît. Merci d'avance. “That’s rather nice,” said Emma, pointing the sofa. “Yes dear,” said Mrs Bishop. “It’s a chaise short.” “Do you get the sun in here?” “No, dear; it’s the wrong side of the house for the sun,” said Mrs Bishop. “Still, it’s an ill wind, you know and there is one compensation: it’s on the right side of the house for the shade. You look thin, don’t you, dear? What have you been worrying about?” “Nothing,” said Emma. “Nonsense. I can tell you’re a worrier. You’re worried about not being married.” “You’re quite wrong,” said Emma. “Of course you are. All girls do. You aren’t married, are you?” “No,” said Emma. “well, then, that’s what it is.” “I don’t want to marry; I’m not equipped to marry,” protested Emma. “Don’t be silly,” said Mrs Bishop. “Everybody’s equipped to marry. It’s very simple equipment.” “I mean I’m simply not ready to settle down. I have so much to do first.” >>« Il est plutôt joli, dit Emma, en montrant le canapé. _Oui, petite (ma chère?), dit Mrs Bishop. C’est une chaise longue (courte?). _Avez-vous du soleil ici ? _Non, petite ; c’est le mauvais côté de la maison pour le soleil, dit Mrs bishop. Cependant, c’est un mauvais vent, vous savez, et il y a une compensation : l'ombre se trouve du côté droit de la maison. Vous avez l’air mince, n’est-ce pas, petite? Qu’est-ce qui vous inquiète ? _Rien, dit emma. _Balivernes. Je peux vous dire que vous êtes une anxieuse. Vous êtes inquiète de ne pas être mariée. _Vous vous trompez complètement, dit emma. _Bien sûr que vous êtes inquiète. Toutes les filles le sont. Vous n’êtes pas mariée, n’est-ce pas ? _Non, dit emma. _Bon, alors, c’est ça. _Je ne veux pas me marier ; je n'ai pas les compétences requises pour le mariage, proteste emma. _Ne soyez pas stupide, dit Mrs bishop. Tout le monde a les compétences nécessaires pour se marier. Ce sont des compétences très simples. _Je veux dire que je ne suis simplement pas prête à me ranger. J’ai tellement à faire avant."
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.