Jawade Posté(e) le 22 mars 2003 Signaler Share Posté(e) le 22 mars 2003 pour un slogan, doit-on mettre : alleR l'AJA ou est-on obligés de mettre : alleZ l'AJA merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cactusjo Posté(e) le 23 mars 2003 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2003 Allez Auxerre ! Z comme Zorro :oops: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
girl.lady Posté(e) le 14 avril 2003 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2003 Pour ton slogant faut mettre "aller ".La personne ki t'as dit de mettre "allez" tu vois bien qu'elle avait rien à dire puisqu'elle sort Z comme zoro. Non moi jpense bien que c "aller". Ciao :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
girl.lady Posté(e) le 20 avril 2003 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2003 Bon c encore moi b1 au fait apres reflection et +sieurs exemples rencontrés faut ktu mette "allez" avc un Z ouais jme ss b1 tromP j'en ss dsl.parcke tu voit apres g vu plein de trucs kom ca et CT un "z" dc jte dit mets un "z".EH kom on dit" y a ke les imbéciles ki ne changent pas d'avis." .ciao :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boudchou93 Posté(e) le 21 avril 2003 Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2003 SANS HESITATION, CEST UN Z ne tinkiete pas jen sui + ke sure 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djib06 Posté(e) le 22 avril 2003 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2003 slt ouai écoute les tous c bien un Z moi g préfère l'OM mè bon g vè te faire plaisir g vè écrire "ALLEZ L' AJA" car g suis un fande djibril Cissé bon ba ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morgana Posté(e) le 24 avril 2003 Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2003 C'est bien: Allez l'AJA!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morgana Posté(e) le 24 avril 2003 Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2003 C'est bien: Allez l'AJA!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.