sianade Posté(e) le 22 mars 2003 Signaler Posté(e) le 22 mars 2003 j'ai un commentaire composé a faire sur on ne badine pa avec l'amour de musset, acte3 scene3 : "camille: que veut dire cela? (...) perdican: et nous prendrons racine ensemble dans la sève du monde tout ouissant". pr vendredi 28. urgent
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.