CindyB Posté(e) le 15 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2005 Bonjour, j'ai un commentaire de francais à rendre pour lundi (17 Janvier 2005) et je m'y prend un peut en retard. De plus je n'y ai totalement rien compris. Les deux grands axes nous sont donnés mais pas les sous partits. Si des personnes pouraient m'aidées pour les sous partits avec des exemples et la problematique si ce n'ai pas trop demandé. Sujet : http://piratsnake.free.fr/Commentaire.jpg Je vous remercie d'avance ps: c'est relativement hurgent :$
E-Bahut clems Posté(e) le 16 janvier 2005 E-Bahut Signaler Posté(e) le 16 janvier 2005 il aurait fallu que tu donnes tous les éléments de base -genre les axes qu'on t'avait donnés en cours- et que tu indiques au moins les passages que tu ne comprenais pas ou sur quoi tu bloquait exactement. là, c un peu tard.
CindyB Posté(e) le 16 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 16 janvier 2005 Allez voir le lien lol Il y a le sujet
CindyB Posté(e) le 16 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 16 janvier 2005 Personnellement j'ai trouvé un plan. Mais jarive pas à analyser lexemple. Idée : Solitude Exemple : "Les jours qu'il faisait beau, elle descendait dans le jardin" Quelqun aurait t'il une idée ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.