Marou Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2005 Voila la question c'est "donne une definition du deisme d'apres les textes du corpus" donc j'ai tout fini de rediger j'ai mi une intro suivit d'un paragraphe par texte puis une conclu mais depuis ce matin tout le monde me dit qu'il falai rassembler par theme donc faire des paragraphe par theme et non par texte pensez vous qu'il faille abandonner tout mon boulot et tout refaire du debut ? ou bien non ? merci de me repondre !!
E-Bahut clems Posté(e) le 2 janvier 2005 E-Bahut Signaler Posté(e) le 2 janvier 2005 ça dépend s'il y a une redite dans ton sujet par exemple, si plusieurs textes du corpus donnent la même définition du déisme et c'est vrai, qu'il est préférable habituellement de faire une étude thématique qui permet une approche comparatiste. le mode de construction est plus intéressant, fait apparaître des ressemblances et des divergences...
Marou Posté(e) le 2 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 2 janvier 2005 Ben en fait les textes sont un extrait des letres persane le traite sur la tolerance de Voltaire , et l'article thesite en fait chaque texte rajoute une idée donc je pense que je vais garder mon trvail telquel ...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.