trognon92 Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2005 je dois faire pour lundi apres midi un commentaire de texte sur un article de presse allemand au choix,je n ai pa d'idées pour l'article a prendre et le commentaire d'article doit me faire parler entre 10 minutes et un quart d'heure please c franchement important vous pouvez pas m aider, ou bien meme m aide a traduire une composition que j'ai faite en francais en allemand
trognon92 Posté(e) le 2 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 2 janvier 2005 repondai moi c'est tres urgent
trognon92 Posté(e) le 2 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 2 janvier 2005 ya personne pour m'aider
E-Bahut la.vache.qui.rit Posté(e) le 3 janvier 2005 E-Bahut Signaler Posté(e) le 3 janvier 2005 ben si tu ne donnes pas ton devoir en francais, ca vetre difficile de te le traduire...... ds nous ne sommes pas encore devins, ni télépathes !! :P
trognon92 Posté(e) le 5 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 5 janvier 2005 oki g pu repousser le devoir mai bon je vais l envoyer en francais et ca serai vraiment gentil de m aider c tres tres important c pour mon partiel
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.