Aller au contenu

Urgent Svp !juste Une Kestion !


polyn40

Messages recommandés

Posté(e)

:) bonjour à tous! :)

Dabord je voudrai vous souhaiter une trés bonne année!

Ensuite je voudrai savoir si vous avez des idées concernant cette question:

Quelle sont les principales différences entre le théatre classique et le théatre absurde? :blink:

Merci de me répondre vite car cest trés urgent!!!Cest pour un controle! :(

Merci encore! :D

  • E-Bahut
Posté(e)

une destructuration complète des règles qui régissaient le théâtre classique : construction d'un intrigue, mise en scène d'éthopées (de portraits d'hommes), action continue et logique (même action, tout simplement)...

voir les sites intenet sur le théâtre de l'absurde

http://www.ifrance.com/EGB/Absurde.htm

pae exemple

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...
spam filtering
spam filtering