polyn40 Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2005 bonjour à tous! Dabord je voudrai vous souhaiter une trés bonne année! Ensuite je voudrai savoir si vous avez des idées concernant cette question: Quelle sont les principales différences entre le théatre classique et le théatre absurde? Merci de me répondre vite car cest trés urgent!!!Cest pour un controle! Merci encore!
E-Bahut clems Posté(e) le 2 janvier 2005 E-Bahut Signaler Posté(e) le 2 janvier 2005 une destructuration complète des règles qui régissaient le théâtre classique : construction d'un intrigue, mise en scène d'éthopées (de portraits d'hommes), action continue et logique (même action, tout simplement)... voir les sites intenet sur le théâtre de l'absurde http://www.ifrance.com/EGB/Absurde.htm pae exemple
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.