a2lyne Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2004 bonjour tlm , j' aurais besoin d' aide pour un sujet de dissertation que je dois rendre lundi , et je n' ai pas du tout d' inspiration donc si vous pouvez m' aider ce serait génial voici le sujet : la poésie vous semble t elle appropriée à l' expression de thèmes philosophiques ? sinon si y a des personnes qui ont etudiés le texte de l' oubli de Hérédia , ça m' arrangerais aussi , merci encore a tous par avance
winphoenix Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2005 Salut, je te conseille d'aller faire un tour sur ce site ou il ya une belle liste de sujet de dissertation, j'espère que tu y trouveras ton bonheur et que cela pourra t'aider. Bonne année et bon courage Winphoenix @+
winphoenix Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2005 Lol g oublié le principal, LE LIEN: Le voici et encore dsl: http://www.biblioweb.org/rubrique.php3?id_rubrique=106 Voilà Winphoenix @+
a2lyne Posté(e) le 2 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 2 janvier 2005 je te remercie , je vais aller y faire un tour
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.