Marou Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2004 Voila , esque quelqu'un aurait un commentaire sur les lettre persannes de montesquieu il s'agit de la lettre XLVI qui commence par "Un homme faisit tous les jours a Dieu cette premiere :" voila merci de m'aider je suis vraiment dans la #####et ce sujet est cense me remonter !
winphoenix Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2005 Salut, regarde un peu ce site: http://www.biblioweb.org/recherche.php3?re...ettres+persanes Ya l'air d'avoir des choses interressantes!!! En espérant que cela t'aide, bonne année et bon courage Winphoenix @+
E-Bahut chingy59 Posté(e) le 2 janvier 2005 E-Bahut Signaler Posté(e) le 2 janvier 2005 Bonjour à toi, j'ai ce commentaire Lettres Persanes, je l'ai fait l'année dernière, en lecture cursive, et j'avais eu 16. Voilà voilà je t'en fais profiter! /applications/core/interface/file/attachment.php?id=946">TEXTE_2_LETTRES_PERSANES.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=946">TEXTE_2_LETTRES_PERSANES.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=946">TEXTE_2_LETTRES_PERSANES.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=946">TEXTE_2_LETTRES_PERSANES.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=946">TEXTE_2_LETTRES_PERSANES.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=946">TEXTE_2_LETTRES_PERSANES.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=946">TEXTE_2_LETTRES_PERSANES.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=946">TEXTE_2_LETTRES_PERSANES.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=946">TEXTE_2_LETTRES_PERSANES.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=946">TEXTE_2_LETTRES_PERSANES.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=946">TEXTE_2_LETTRES_PERSANES.doc TEXTE_2_LETTRES_PERSANES.doc
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.