au_secours Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2004 les classe prepa du genre economique c'est aussi hardcor qu'on nous le dit ou c'est un peu coolcord... moi sa me tente mais si c'est pour me ramasser c'est po la peine.et aprés avoir fini eu le diplome d'une école d'économie on devient quoi ?? on touche combien ?? on tRavaille beaucoup ??
Ismène Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Posté(e) le 7 février 2005 Hum... les prépas ce n'est pas facile quand même. Il faut avoir, au minimum, 12 de moyenne générale en terminale pour pouvoir ensuite penser à une classe prépa. En prépa c'est du travail intensif, il faut s'accrocher et avoir un moral solide. Il ne faut pas se décourager ni baisser les bras sinon t'es foutu. Je dirais qu'en prépa il faut beaucoup travailler, mais c'est sûr qu'au final, le salaire est élevé et tes efforts sont récompensés. Au départ, je voulais faire une prépa et je sais que j'ai les capacités, mais je n'ai pas le moral pour. D'autant plus que je n'ai pas envi de passer tout mon temps à travailler, je préfère faire quelque chose où j'aurais le temps de sortir et de m'amuser quand même un peu. Enfin, ce n'est que mon avis personnel, il n'engage que moi.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.