Aller au contenu

Pb En Géo ....

au_secours

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous je dois faire un croquis qui a pou sujet : les transports en europe, révélateurs de la transformation du territoire.donc pour mon croquis il faudrai que j'ai un plan mais c'est cela le pb ... :( .donc si quelqu'un aurai une iddé ce serai cool merci et bizz a tous

• E-Bahut
Posté(e)

un plan pour un croquis de l'europe??

deja voici un fond de carte

Fond de carte europe

pour le plan:

tu peux mettre les resaux autoroutiers, maritimes (axe rhénan), les principaux aéroports, tu peux aussi mettre en évidence la banane bleue ( strasbourg/ milan)

et apres tu peux demonter ce qu'apportent ces resaux (je sais c assez difficile sur une carte...) tu peux mettre l'industrie, les technopoles (sofia antipolis ds le sud de la france), les villes ayant de l'influence...

bonne chance

Posté(e)
un plan pour un croquis de l'europe??

deja voici un fond de carte

Fond de carte europe

pour le plan:

tu peux mettre les resaux autoroutiers, maritimes (axe rhénan), les principaux aéroports, tu peux aussi mettre en évidence la banane bleue ( strasbourg/ milan)

et apres tu peux demonter ce qu'apportent ces resaux (je sais c assez difficile sur une carte...) tu peux mettre l'industrie, les technopoles (sofia antipolis ds le sud de la france), les villes ayant de l'influence...

bonne chance

<{POST_SNAPBACK}>

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering