Blinta Posté(e) le 16 mars 2003 Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2003 kikooo! aps un ac stt option acc quel métier on peut envisager d exercer? svp répondez moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zola2 Posté(e) le 16 mars 2003 Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2003 C'est quoi l'option ACC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blinta Posté(e) le 16 mars 2003 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2003 action communication commerciale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zola2 Posté(e) le 16 mars 2003 Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2003 Je te conseille de continuer après le BAC... tu peux être (avec le BAC) : VRP, commerciale, hotlineuse, vendeuse, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blinta Posté(e) le 16 mars 2003 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2003 je pensé aps le bac faire un bts de deux ans ms je c pas encore lekel!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cactusjo Posté(e) le 18 mars 2003 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2003 kikooo! aps un ac stt option acc quel métier on peut envisager d exercer? svp répondez moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blinta Posté(e) le 18 mars 2003 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2003 oops c acc action communication commercial en terminale et en 1 ere ve faire aac = action administratives et commerciales Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powpols Posté(e) le 18 mars 2003 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2003 action communication commerciale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blinta Posté(e) le 18 mars 2003 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2003 Merci Pauline t en ACC OU EN AAC? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.