E-Bahut gazgoulette971 Posté(e) le 23 décembre 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 23 décembre 2004 Bonjour, J'aurais besoin d'une vérification ou bien d'une correction svp. On étudie le circuit entre ses bornes A et B (aucun courant ne circulant dans les brances issues de ces deux points) (figure 1 fichier joint) et on veut déterminer la résistance équivalente R(AB) à ce circuit entre A et B en utilisant la méthode de superposition. De ce fait j'aimerai savoir sur ma figure 2(doc joint) si on peut dire que R1, R2 et R3 sont en série étant donné qu'aucun courant ne circule entre A et B. Merci d'avance et joyeuses fêtes à tous /applications/core/interface/file/attachment.php?id=926">Sans_titre.bmp /applications/core/interface/file/attachment.php?id=926">Sans_titre.bmp /applications/core/interface/file/attachment.php?id=926">Sans_titre.bmp /applications/core/interface/file/attachment.php?id=926">Sans_titre.bmp /applications/core/interface/file/attachment.php?id=926">Sans_titre.bmp /applications/core/interface/file/attachment.php?id=926">Sans_titre.bmp /applications/core/interface/file/attachment.php?id=926">Sans_titre.bmp /applications/core/interface/file/attachment.php?id=926">Sans_titre.bmp /applications/core/interface/file/attachment.php?id=926">Sans_titre.bmp /applications/core/interface/file/attachment.php?id=926">Sans_titre.bmp /applications/core/interface/file/attachment.php?id=926">Sans_titre.bmp Sans_titre.bmp
michael03 Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2004 Je n'arrive pas à télécharger l'image que tu veux donner. Je ne sais pas si ça vient de moi... En ce qui concerne les résistances équivalentes, vas voir dans la partie "cours/exo", dans la dernière page de cette partie, Administrateur avait déjà posté un topic là dessus. A+
E-Bahut gazgoulette971 Posté(e) le 23 décembre 2004 Auteur E-Bahut Signaler Posté(e) le 23 décembre 2004 Le dessin il faut l'ouvrir avec paint g remarqué qu'il ne s'ouvre pas automatiquement. J'irai voir dans la partie cours exo quand mm. Merci
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.